08 novembre 2006

Paysages Abitibien







7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est beau!

jeudi, 09 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Quel beau site! C'est reposant de s'y trouver. Continue...

mercredi, 15 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

eryesyeyh

mercredi, 15 novembre, 2006  
Blogger Donald said...

Tes photos de paysage sont superbe, incroyable.je me croirais dans un rêve...C'est vraiment du professionalisme....

Donald

samedi, 23 décembre, 2006  
Blogger Denis said...

C'est magnifique,il faut y être pour le croire... Continue tes oeuvres.

dimanche, 07 janvier, 2007  
Anonymous Anonyme said...

wow !!! c'est beaux l'abitibi...moi je suis déménager a st-jean-sur-richelieu il y a 5 ans et je m'ennuie toujours de mon beaux coin de pays...l'abitibi

mardi, 20 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour ces belles photos.

Elles seraient encore plus belles si on pouvait les voir en plus grand.

Ginette, Preissac, Abitibi.

vendredi, 25 mai, 2007  

Publier un commentaire

<< Home